Les Rois du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian de l'alliance Les Rois du Sud-Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Xyntiah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Xyntiah Empty
MessageSujet: Candidature Xyntiah   Candidature Xyntiah EmptyMer 29 Juil - 12:46

* Peuple : Germains
* Population / Nombre de villages : 1 village / pop 117
* Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Offensif
* Date d'inscription sur ce serveur ? 26/07/15
* Fréquence des connexions ? Tous les jours. Je suis quasiment connecté 24/7 mais pas forcément sur la fenêtre de Travian.
* Es-tu attaqué(e) ? (Si oui par quel joueur ? Quelle alliance ?) Non, encore sous protection pour 97 heures
* Actuellement : Jeu sur plusieurs serveurs ? (Si oui lesquels ?) Non

* Depuis quand joues-tu à Travian ? 2010 je crois, je me souviens plus vraiment de l'année mais ça fait bien 5 ans.


* Sur quels serveurs as tu joué ? Je m'en souviens plus c'était y a longtemps
* As-tu déjà fini un serveur ? En as-tu gagné un ? J'ai déjà fini plusieurs serveurs mais jamais gagné, je jouais souvent seul à l'époque juste pour passer le temps. J'ai joué un serveur en alliance récemment, ça se passait bien mais l'alliance s'est dissoute subitement et tout le monde est parti.

* Quel(s) joueur(s) de l'alliance est proche de toi ? leffemoi et Hougo
* Que penses-tu apporter à l'alliance ? (Quels sont tes points fort ?) Je suis bon en stratégie et je suis quelqu'un de plutôt sympa pour le peu que l'on soit sympa avec moi.
* Qu'est-ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? La bonne ambiance et la solidarité couplées à un bon travail de groupe et une bonne entente.
* Que recherches-tu avant tout chez nous ? Une bonne entente et de la solidarité entre les joueurs.
* Ancienne alliance : Aucune

* Age : 18 ans dans 2 mois Very Happy
* Pas d'enfants
* Es-tu près à respecter les règles de l'alliance et les consignes des membres du HC ? Bien évidemment
* Participation au forum (souvent, parfois, jamais) : Je suis prêt à y participer s'il y a besoin ou juste pour chatter.
* Maîtrises-tu Gettertools ? Je l'utilisais à l'époque mais je pense que je me souviendrais de comment m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xyntiah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyntiah   Candidature Xyntiah EmptyMer 29 Juil - 13:05

Salut
Et merci a toi pour cette candidature

Nous allons l'étudier et reviendrons vers toi rapidement
En attendant, viens boire un vers dans notre taverne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xyntiah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyntiah   Candidature Xyntiah EmptyVen 31 Juil - 9:56

Bienvenu chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xyntiah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyntiah   Candidature Xyntiah EmptyVen 31 Juil - 11:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xyntiah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyntiah   Candidature Xyntiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xyntiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois du Sud-Est  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: