Les Rois du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian de l'alliance Les Rois du Sud-Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Therlus

Aller en bas 
AuteurMessage
Therlus




Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 29
Localisation : Roanne

Candidature Therlus Empty
MessageSujet: Candidature Therlus   Candidature Therlus EmptySam 1 Aoû - 0:13

* Peuple : Romain
* Population / Nombre de villages : 2 village / pop 416
* Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Je suis plutôt offensif mais avec quelque troupes défensives
* Date d'inscription sur ce serveur ? 28-06-2015
* Fréquence des connexions ? Tous les jours, très souvent présent
* Es-tu attaqué(e) ? (Si oui par quel joueur ? Quelle alliance ?) Non
* Actuellement : Jeu sur plusieurs serveurs ? (Si oui lesquels ?) Non

* Depuis quand joues-tu à Travian ? J'ai joué à Travian pendant 2 ans il y a 6 ans environs et je m'y remet enfin.


* Sur quels serveurs as tu joué ? Sur plusieurs serveurs normaux dont le 7-4-5, après je ne me rappelle pas de chacun
* As-tu déjà fini un serveur ? En as-tu gagné un ? J'ai fini 2 serveurs, les autres j'avais abandonné car je passai trop de temps sur Travian. Mais jamais gagné

* Quel(s) joueur(s) de l'alliance est proche de toi ? Okimatsu qui est à 5 cases
* Que penses-tu apporter à l'alliance ? (Quels sont tes points fort ?) Je suis plutôt dynamique et actif, j'adore participer aux défense collective ou attaque et peux fournir des troupes dès que l'occasion se présente et apporter ma joie et ma bonne humeur
* Qu'est-ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? La bonne ambiance et la solidarité, que chacun s'entraide pour gagner !
* Que recherches-tu avant tout chez nous ? Une ambiance amicale et aider l'alliance pour la victoire
* Ancienne alliance : Les Faucons 2, j'y suis toujours mais je la trouve pas assez dynamique et surtout trop éloigné de chez moi

* Age : 20 ans
* Pas d'enfants
* Es-tu près à respecter les règles de l'alliance et les consignes des membres du HC ? Absolument
* Participation au forum (souvent, parfois, jamais) : J'apporte toujours ma présence, je suis assez actif généralement sur les forums
* Maîtrises-tu Gettertools ? Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Therlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therlus   Candidature Therlus EmptySam 1 Aoû - 12:53

Salut, nous étions ta candidature, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Therlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therlus   Candidature Therlus EmptyDim 2 Aoû - 16:19

Accepter, Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Therlus




Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 29
Localisation : Roanne

Candidature Therlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therlus   Candidature Therlus EmptyDim 2 Aoû - 22:01

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Therlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therlus   Candidature Therlus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Therlus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois du Sud-Est  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: