Les Rois du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian de l'alliance Les Rois du Sud-Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour parler de vive voix messieur

Aller en bas 
+5
colombo
Altrian
cryl02
HOUGO
mazeman
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptySam 25 Juil - 9:33

Un server Teamspeak a été cree pour TOUS

l'adresse :
rse.dtdns.net


Mot de passe: RSE

Evidemment, tous le monde y est le bienvenu, discutons,et éteignons cette incendie!!!


Comme le forum, il y a des partie public et partie privé, venez me voir pour les autre mot de passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
mazeman

mazeman


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2015

Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptySam 25 Juil - 21:31

Très intéressant, mais le problème je suis du Québec donc pas la même horaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptySam 25 Juil - 21:40

Nous somme des couche tard comme tu as pu le constater(bon sauf ce weekend ou je suis occuper)
Revenir en haut Aller en bas
mazeman

mazeman


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2015

Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptySam 25 Juil - 21:46

oui moi aussi je suis couche tard donc quand tu te leve desfois je suis reveillé
Revenir en haut Aller en bas
HOUGO




Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 37
Localisation : SUD

Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptyDim 26 Juil - 0:14

Moi honnêtement c'est pas trop mon truc teamspeak mais je viendrai peutêtre faire un coucou à l'occaz (ou si besoin vraiment important pour l'alliance!)
Revenir en haut Aller en bas
mazeman

mazeman


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2015

Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptyDim 26 Juil - 1:33

Même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cryl02




Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2015

Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptyDim 26 Juil - 13:50

Salut.a.tous.

C.est.quoi.teamspeak.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptyDim 26 Juil - 15:27

Un programme permettant de se parler en vocal (un peu comme mumble, skype, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptyLun 27 Juil - 13:19

Pour le moment il n'est pas vraiment utile, mais par la suite il nous le serra
Revenir en haut Aller en bas
Altrian

Altrian


Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 47

Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptyLun 27 Juil - 15:22

J'essaie de m'y connecter mais ça ne semble pas fonctionner.
L'adresse du serveur est-elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptyLun 27 Juil - 15:25

je l'heberge moi meme et mon VPN a fait des sienne, la redirection n'etait plus assurer

Voila qui est regler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptyDim 2 Aoû - 17:06

Je n'arrive pas a me connecter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptyDim 2 Aoû - 22:34

Oups c est de ma faute, de nouveau opérationnel demain
Revenir en haut Aller en bas
colombo




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2015

Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptySam 15 Aoû - 16:19

bonjour les RSE
tout va bien pour vous
pas grand monde dans notre super taverne
alors un super verre voir plusieur a mon pote jeremys22 le seul qui a eu (les c...) de venire m'aider
les autres paient ma tounée
que des off dans l'ally? (le junior et plus fort que nous tous reuni) on se cache?
pas de def quand on en demende?pourquoi ou alors on et trop loin Embarassed
pour vous servi colombo

Revenir en haut Aller en bas
Athena




Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2015

Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptySam 15 Aoû - 16:51

Désoler colombo le peux de troupes que j'ai pu t'envoyer c'est fait démolir et je n'avais pas eu le temps d'en faire car je m'étais fait attaquer et piller. Grace a l'ally c'est fini mais j'offre ma tournée volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Therlus




Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 29
Localisation : Roanne

Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptySam 15 Aoû - 16:53

Salut Colombo, désolé de te dire ça mais ta demande de défense a été fait seulement 2h environ avant l'attaque, à moins d'être vraiment à coté, les troupes n'ont pas le temps d'arriver jusqu'à toi.
Pour ma part ils arrivaient trop tard et je te l'ai dit, après peut être que ceux plus proche auraient pu mais il n'y en aurai pas beaucoup je pense proximité ou non.
Sur ce, apéro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beul71

beul71


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 49
Localisation : bourgogne

Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptySam 15 Aoû - 18:42

tu sais colombo , on a tous eu des off ces temps ci donc pas évident
moi même j'aurais été dispo à t'aider ,mais je suis dans l'attente d'un visiteur AS ces temps ci donc je garde ma def pour mon vivi en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Steefler




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptySam 29 Aoû - 14:22

Problème pour me co a TS.
Quelle est l'addresse IP ??
C'est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altrian

Altrian


Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 47

Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur EmptySam 29 Aoû - 14:43

on a abandonné TS pour diverses raisons, on est plusieurs à se parler sur skype c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de vive voix messieur Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vive voix messieur   Pour parler de vive voix messieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de vive voix messieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois du Sud-Est  :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: