Les Rois du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian de l'alliance Les Rois du Sud-Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Steefler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steefler




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Candidature Steefler Empty
MessageSujet: Candidature Steefler   Candidature Steefler EmptyVen 28 Aoû - 23:21

* Peuple : Gaulois
* Population / Nombre de villages : 3 village / pop 998 ( 539+313+146 )
* Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Défensif.
* Date d'inscription sur ce serveur ? Je ne sais plus ... fin juillet début aout
* Fréquence des connexions ? ça dépend des jours. Mon PC est connecté 7j/24h et j'ai la 4G dc très souvent
* Es-tu attaqué(e) ? (Si oui par quel joueur ? Quelle alliance ?) Non
* Actuellement : Jeu sur plusieurs serveurs ? (Si oui lesquels ?) Non

* Depuis quand joues-tu à Travian ? Depuis 2012, c'est mon troisième server

* Sur quels serveurs as tu joué ? Deux server vitesse normale
* As-tu déjà fini un serveur ? En as-tu gagné un ? Non

* Quel(s) joueur(s) de l'alliance est proche de toi ? 0
* Que penses-tu apporter à l'alliance ? (Quels sont tes points fort ?) Je suis un joueur très actif déjà xDD c'est très important.
Actif dans le jeu mais aussi sur le forum car il est important de se tenir à jour des différents projets et lacunes de chacun pour pouvoir y apporter son aide.
* Qu'est-ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? Bonne ambiance, entre aide, réactivité de chaque membres et surtout une bonne ambiance et un respect mutuel. Avec une touche de confiance et c'est parti xDD
* Que recherches-tu avant tout chez nous ? Une communauté. Pouvoir participer à des evenements de groupes. Et en plus d'avoir un soutiens c'est aussi pour rester concentrer sur le jeu, en effet c'est dur de se co chaque jours quand on joue seul. J'ai pas encore perdu la motivation mais il est temps pour moi de jouer en team.
* Ancienne alliance : J'avais créé une ally avec des potes qui ont vite arrêté et sont devenu des frigo. J'ai du dissoudre l'alliance. Sinn je joue depuis le début tout seul.

* Age : 23 ans
* Pas d'enfants, étudiant en informatique résidant en Nouvelle Calédonie (me permettant d'être connecté à des horaires où pas grand monde n'est co)
* Es-tu près à respecter les règles de l'alliance et les consignes des membres du HC ? Qui répondrait non sachant qu'il postule xDD Oui bien sur sans regles c'est l'anarchie.
* Participation au forum (souvent, parfois, jamais) : Pourquoi jouer en équipe si se n'est pour ne pas suivre chacun des topic et se retrouver de temps en temps dans la taverne avec une bonne chopine.
* Maîtrises-tu Gettertools ? (y)
Revenir en haut Aller en bas
the real maze




Messages : 97
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 60
Localisation : canada

Candidature Steefler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steefler   Candidature Steefler EmptySam 29 Aoû - 2:01

merci  le HC va regarder sa et te revient d ici 24 heure
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Steefler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois du Sud-Est  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: